Bonjour,
Je m'appelle Irène Fribouley et je suis née en 1905 à Nantes.
Dernièrement, je suis morte. Rassurez-vous, mon passage dans le royaume des morts s'est fait sans douleur, mais c'est un fait, je ne suis plus de ce monde. Depuis mon décès, je n'ai qu'une obsession : retrouver au paradis mon défunt mari, Gilbert Fribouley.
Venez découvrir ma quête à l'adresse suivante : http://thomsbooks.jimdo.com/30-jours-pour-écrire/thom-2/croix-de-bois-croix-de-fer/
Le site où vous lirez mon histoire s'appelle 30 jours pour écrire. C'est une bibliothèque numérique libre où Thomas Burnet, mon créateur, publie une nouvelle par mois.
Depuis le 1er mai 2008, il a publié sur son site 17 nouvelles, qui ont attiré jusqu'à maintenant plus de 2600 visiteurs (le compteur du site n'existe que depuis 11 mois).
Plus que de la littérature numérique, ce projet permet à mon créateur de trouver un public en faisant connaître ses écrits et de vous faire passer un bon moment de lecture..
Lisez mon histoire, lisez les histoires de Lucie, de Phil, de Marcus, de Pierre Courtois ou encore d'Edouard Ménard, le célèbre marathonien des Jeux Olympiques de 2012.
Si nos destins vous touchent, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Je ne peux pas vraiment rester à votre disposition pour des renseignements supplémentaires, mais Thomas Burnet le fera pour moi avec plaisir.
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne vie.
On se revoit au paradis.
Amitiés,
Irène Fribouley.