moi j ai voter non et je reste sur mon non, vous voulez qu on parle histoire d un coté mais pas de l autres, certains commentaires précédent me font bondir et tampis si le mien en fait sauté certain...
a ce moment là , allons plus loins, la bretagne etait bien un pays a la base, non?
c est n importe quoi, c est pas tout de se sentir breton, si t es pas en bretagne ben t es pas breton et pi c est tout,si tu as vécu en bretagne 15 ans et que tu va a nantes, tu peux dire que t es encore un bon breton mais sinon non, nantes est en loire atlantique et basta...
faut arréter avec tous ces foutues changements, que ce soit pour nantes, pour une éventuelle modification des régions de france et cette connerie de plaque d immatriculation...ah ben tien, ils vont etre content ceux qui se sentent breton, au pire ils pourront mettre 35, 56, 29 ou 22 sur leur plaque comme le gars de paris que j ai encore entendu ce midi a la radio, monsieur disait qu il etait hors de question qui mette 75 sur sa plaque car il était trop "embéter" pendant ses vacances...
chaque région a son identité, ses spécialités, la bretagne est bien connue pour tout ca, elle a une histoire aussi ok mais a quoi bon revenir en arriere, n aller pas me dire que certains nantais ont le sommeil perturbé a cause de cette histoire de frontiere...
ca devient du grand nawak!!bientot tout le symbol breton foutra le camp, tout le monde s en plaindra et regrettera le temps d avant, c est pu une histoire de parler breton ou non, c est carrément le mot bretagne qui ne voudra pu rien a dire a cause de ces bétises basés sur la production, l exploitation des sol, et le tourisme...on est en pleine crise, y a tout les secteurs qui se casse la gueule et les gars se demandent si une réunification ne serait pas bénéfique pour attirer les touristes et satisfaire les mécontents qui n ont que des arguments du siecle dernier....ben on est pas sorti...