Qui mieux que vous peut parler de la Bretagne ?

Offres spéciales

Partagez vos bons plans en Bretagne. Avant-premières, concours, réductions, promotions, astuces, bonnes adresses...

Offres spéciales

Messagede isimat le 23 Mar 2009, 12:06

Bonjour,
Le mois prochaine nous visitons la bretagne en camping car (morbihan, finistère, cote d'amor)
Je souhaite savoir s'il existe en bretagne un laissez passez ou carte qui permet d'obtenir des réductions pour les vistes de monuments, parcs.......

D'autre part est il possible de s'arreter facilement pour la nuit (hors camping) dans des lieux sympas.

Merci de tous vos bons plans.
isimat

Re: Offres spéciales

Messagede Rémi le 23 Mar 2009, 13:08

Bonjour !

Il existe de nombreuses aires pour camping-car en Bretagne. Tu peux les retrouver sur les liens suivants :
Finistère - Morbihan - Côtes-d'Armor

Au sujet d'un laissez-passer, je ne sais pas... Mais il se peut que ce genre de carte existe dans certains pays touristiques bretons. Renseigne-toi auprès des offices de Tourisme et tiens-nous au courant :)
Sinon peut-être que quelqu'un d'autre sur ce forum te donnera la réponse ;)

Bonne préparation de vacances :D
Rémi

Messagede isimat le 25 Mar 2009, 15:46

Pour les finistériens ou touristes il existe un "passeport" donnant droit à des réductions 18 sites ( musée, parc, château.....)
édité paru tourise conseil général du finistère via office du tourisme.

Bonnes visites..........
isimat

Messagede Rémi le 26 Mar 2009, 10:53

isimat a écrit:Pour les finistériens ou touristes il existe un "passeport" donnant droit à des réductions 18 sites ( musée, parc, château.....)
édité paru tourise conseil général du finistère via office du tourisme.

Bonnes visites..........

Merci pour l'info :)
Rémi

Messagede °bulle° le 26 Mar 2009, 15:28

en effet, pas d inquietude a avoir coté camping ou aire de camping car, je crois bien que notre beau pays qu est la bretagne se situe parmis les régions etant le mieux équipé!!! ;)

a partir du moment ou vous laissez l endroit au moins aussi propre que vous l avez trouvé en arrivant , vous serez bien acceuillit!!! :D
°bulle°

Messagede isimat le 31 Mar 2009, 09:38

N'est ce pas une idée pré établi, je pense que maintenant les camping cariste sont devenus responsables.

Bonne journée.
isimat

Messagede ikaly le 03 Avr 2009, 08:20

Pour les camping-caristes il existe des guides des aires de services Trailer's Park :

Image
http://www.trailers-park.fr/

et plus spécifiquement pour la bretagne : Camping-car : Guides des aires de services de Bretagne

Leurs guides sont très bien réalisés et mis à jour en permanence.

Bon voyage !
Dernière édition par ikaly le 03 Avr 2009, 09:22, édité 2 fois.
ikaly

Messagede °bulle° le 03 Avr 2009, 08:57

isimat a écrit:N'est ce pas une idée pré établi, je pense que maintenant les camping cariste sont devenus responsables.

Bonne journée.

je ne suis pas "camping cariste" étant donné que mon véhicule n est pas homologué comme tel et qu il s agit plus d un camion que d une boite en plastique,mais je peux te dire que les plus respectueux des sites ne sont pas toujours ceux qu on croit...c est pour cette raison que j ai fait allusion a la propreté après le passage sur une aire...que je sois en bretagne ou ailleur, nous laissons toujours le site propre derriere nous, j estime qu il devrait en etre de meme pour tous...c est tout!! ;)
°bulle°

Messagede Pincemin le 04 Avr 2010, 11:43

Appartement classé deux clévacances à pléneuf Val André pour 5 personne maximum avec vue sur la mer à 50 metre de la plage.

Pour plus d'info sur cette location :

http://www.leboncoin.fr/vi/100610403.htm?ca=7_s
Pincemin

Retourner vers Bons plans