de Jojo le 14 Sep 2011, 17:43
C'est fait, je vous prie encore de m'excuser (je n'avais même pas vu qu'elle n'était pas libre d'utilisation, sinon je me serais abstenu). Maintenant il faut que vous effaciez vous aussi la photo dans le message où vous me citez.
Par contre je viens juste de voir le message que vous m'avez envoyé via le forum sur ma boite mail : vous pourriez tout de même être plus agréable et courtois, et puis je ne me suis pas servi de votre photo pour un site internet ou quoi que ce soit de ce genre, mais juste pour illustrer une réponse sur un forum, tout comme j'aurais pu utiliser n'importe quelle autre prise de vue trouvée sur Google Images, sans penser à mal et sans faire de mal à personne. Je ne vois pas en quoi ça peut vous porter préjudice, mais soit, cette photo vous appartient et c'est votre droit le plus strict de ne pas vouloir qu'elle soit utilisée d'une manière ou d'une autre sans votre autorisation. Ca ne justifie tout de même pas de râler comme ça. Surtout que ce n'est pas un cliché particulièrement unique ou personnel, une photo de plage c'est une photo de plage, il ne faut pas monter sur ses grands chevaux pour ça. En me demandant gentiment et en toute simplicité d'avoir l'amabilité d'effacer cette photo et en m'expliquant tranquillement pourquoi j'aurais très bien compris.
Cordialement.