Qui mieux que vous peut parler de la Bretagne ?

Pouvez-vous m'aider ?

Échangez avec la communauté sur des discussions libres non catégorisées.

Pouvez-vous m'aider ?

Messagede yoann23 le 22 Déc 2010, 15:46

Bonjour,

Comme décrit dans "présentations",
Je suis un Breton de retour.
Ma passion étant les animaux, je suis actuellement en train de créer une entreprise de services pour eux

A l'avenir, j'aimerais fonder une association ou l'homme et l'animal s'apporterait un secours mutuel.
Cette structure accueillerait des sans domicile avec leur animaux évidemment, et ...des animaux.
Un sans domicile ne peut envisager de se reconstruire sans avoir une "adresse postale", et aussi un endroit pour avoir un minimum de confort.
En échange, ces personnes peuvent s'occuper des animaux abandonnés. Et c'est là le miracle des animaux : lorsqu'on leur donne de notre temps, il nous rende une affection sans limites, et cela redonne confiance en soi à ceux qui n'en ont plus (jen sais quelque chose!) Bref, je pourrais détailler le rôle bienfaiteur des animaux dans notre vie quotidienne !!
Mais cela ne concerne qu'un projet qui m'est pour l'instant innaccessible, faute de plein de choses, mais surtout de moyens. :cry:

Pour l'instant, je veux donc créer ma société. Mis j'ai besoin d'un coup de pouce pour l'étude de marché.

Si vous avez dix minutes pour remplir ce questionnaire, ça m'aiderait énormément

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=75439&lang=fr

Merci d'avance
yoann23

Retourner vers Le café des amoureux de la Bretagne