Bonjour,
Nous nous sommes mariés dans le Morbihan en Mai 2010.
Nous avons selectionné le
chateau de Kerambourg (Landaul -
www.kerambourg.com) car c'était un des rares endroits nous permettant d'assoir 150 invités et qui nous a séduit par son charme.
La salle est un peu brute, mais bien décorée, le résultat était magnifique ! Je ne peux que recommander !
Les propriétaires sont quand à eux plutôt sympa et disponibles.
Pour la décoration, je vous recommande de faire appel à l'entreprise
Blanc Bleu Rêves à Vannes (Agence de Vannes Tél. : 02.97.47.91.91). Elodie pourra vous fournir de hauts chandeliers et de garnds mirois qui habilleront à merveille la salle de Kerambourg !
Nous avons par ailleurs fait appel au
traiteur Paulain et Fils (Hennebont) que je recommande aussi vivement ! Nous avons eu bcp de compliments sur le cocktail et le diner et en plus le patron comme le maitre d'hotel et les serveurs ont été très sympas, souples et disponibles. En plus ils peuvent vous loue Tonelles et autres équipements pour meuble le clos de Kerambourg pour le Cocktail (et aussi les tables et chaises pour le diner).
Pour le brunch du lendemain, nous avons pris le
traiteur tradition Bretagne qui propose des formules Galettes et crèpes. Cela à bcp plus aux invités et ça s'est bien passé avec le traiteur même si à titre perso, les galettes étaient loin d'être les meilleurs que j'ai mangé dans ma vie !
Je finis par notre DJ, Arnaud, de
Liven'up Events (
http://livenup-events.net/)très sympa qui à su nous écouter, nous conseiller et faire danser tout le monde (familles et amis) jusqu'au bout de la nuit.
Bref nous avons été très satisfaits des tous ces prestataires qui ont participer à faire de notre mariage l'un des plus beau jours de notre vie !
A votre tour !