Qui mieux que vous peut parler de la Bretagne ?

Urgent!!

Bons plans, bonnes adresses pour préparer son séjour… Souvenirs de vacances…

Urgent!!

Messagede Nastine le 17 Juin 2011, 23:13

Bonjour! J'aime aussi la Bretagne, c'est très beau et je voulais la visiter, en particulier je voulais aller à St. Brieuc, l'Ile de Bréhat ou à tout autre ville de Côtes d'Armor situé sur la côte. Mais malheureusement les hôtels sont assez chers et moi, je suis étudiante. Je voulais juste demander si quelqu'un connait une personne qui puisse m’héberger (peut-être pour une somme raisonnable) ou qui peut le faire lui-même, voici mon courriel: nastinho_2008@hotmail.com Merci en avance!!!
Nastine

Re: Urgent!!

Messagede july le 30 Juin 2011, 16:03

Bonjour Nastine,

Si tu veux visiter la Bretagne et être loger pour pas très cher, tu peux directement chercher des chambres d'hôtes. En Bretagne énormément de gens en proposent. Sinon, tu peux aussi louer des apparts, mais là c'est surement plus cher!
Sur le site suivant, tu pourras trouver des chambres d'hôtes: http://www.bretagne-travel.com/
Dormir en chambre d'hôtes à pleins d'avantages: d'abord, les habitant pourront te raconter pleins de choses sur la Bretagne. En plus ils te donneront de nombreux conseils pour visiter les plus beaux endroits restés inconnus de nombreux touristes!

Bon séjour en Bretagne
July
july

Retourner vers Vacances en Bretagne